Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Maintenance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration. -> Informations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Maintenance Répondre en citant

Bonjour à tous...

Comme vous l'avez sûrement remarqué, il y a eu une maintenance qui a duré quelques temps sur le forum, mais elle est désormais close... :;)
Nous recrutons donc plusieurs modérateurs, mais de nouveaux, qui remplaceront jenn83 qui ne fait pas son boulot...

donc, si vouys voulez vous présenter, cette fois-ci, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP, et ceci avant le 1er juin 2008 mais, bien entendu, ce Message Privé devra comporter les choses suivantes:
  • Une présentation succincte de vous-même : afin de mieux vous connaître (et juger vos capacités de rédaction), écrivez une petite présentation (nom, âge, lieu de résidence, études, etc.). Je ne demande pas à ce que vous me racontiez votre vie mais plutôt ce qui vous caractérise, ce que vous faites sur le Web ou en dehors. Des informations quant à vos disponibilités seront également appréciées ;
  • Vos motivations pour devenir modérateur : dire que vous voulez être modérateur c'est bien, dire pourquoi et ce que vous attendez de cette fonction c'est encore mieux. À vous de nous convaincre ;
  • Vos compétences : ce point-là n'est pas à négliger, ce qui nous intéresse surtout ce sont vos compétences. Décrivez un maximum ce que vous savez faire et appuyez-vous sur des exemples, montrez-nous vos réalisations (pas la peine de dire que vous maîtrisez Power Director si vous n'avez jamais réalisé un seul filmetc ;

voilà, en espérant avoir des recrutement le plus vite possible... ::p

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration. -> Informations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License