Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Pour convaindre certains de prendre Linux, voici une vidéo faite avec la dernière version de Ubuntu. (c'est ca la 8.04 LTS ^^ )

Regardez en entier, c'est top!

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farore
Fouteuse de bordel presque professionelle

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Puissant!!! Mais j'aurai une question cependant:
Quand on voit le cube...Est ce que ça veut dire qu'on a autant de bureaux que de faces?
Si c'est oui...ALORS LA...Ben je trouve ça simplement phénoménal! Beaucoup plus pratique, très esthétique et on aura l'occasion d'ouvrir énormément plus de fenêtres...

6/10/97/gang_o10.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN
Julien

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Oui, tu as tout compris...

Sous Linux, il y a plusieurs bureaux virtuels, c'est à dire bon, site du zéro, c'est pratique...
Citation:
Les gestionnaires de bureau de Linux proposent souvent une fonctionnalité "Bureaux virtuels" dont on n'a pas l'habitude quand on vient de Windows. En fait, si vous avez beaucoup de fenêtres ouvertes, vous pouvez les grouper par "thème" dans des bureaux virtuels.

Le plus simple est encore d'essayer : ouvrez 2-3 fenêtres, puis cliquez sur la seconde icône de bureau (celle à droite). Vous venez de changer de bureau, et vous ne voyez plus les fenêtres que vous venez d'ouvrir. Pas de panique, c'est normal.

Faites un test, ouvrez maintenant 1 ou 2 fenêtres, puis cliquez sur la première icône de bureau (à gauche). Vous retrouvez alors les 2-3 fenêtres que vous aviez ouvertes au début. Et vous pouvez ainsi de suite "sauter" d'un bureau à un autre. Génial non ? ;)

Voilà, et pour ceux qui demandent si c'est bien, esthétique, regardez la vidéo! ;)

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
rom1
Membre actif

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

C'est pas mal ça donne envie d'avoir linux!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julien

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

tout donne envie de l'avoir :P

Pour ceux qui se disent "ouais, mais ces effets, ca marche que si on a la dernière carte graphique, et en plus, comme c'est linux c'est trop compliqué à tout installer, donc de toute façon, ca me motivera pas pour prendre linux..." Sachez que tout ceci est faut. Et si vous avez linux mais que ces effets ne marchent pas, cliquez droit sur le bureau, puis faites ensuite changer l'arrière plan du bureau et sélectionnez l'onglet effets visuels. Vous n'avez plus qu'à cocher Extra : fournit un ensemble d'effets esthétiquement plus agréables.

Une carte graphique spéciale ne sera pas nécéssaire, si votre machine fonctionnait bien sous XP. (pour versions antérieures, il se peut que vous n'arriviez pas à faire fonctionner les effets...)

sos

rom1
Membre actif

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:45 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Cool  8)

Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Si linux c'est seulement faire joujou avec ses fenêtres, alors non merci..

Visiter le site web du posteur MSN
rom1
Membre actif

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

C'est juste une PETITE fonctionnalité!!
Il y a plein d'autre chose mieux que Windows!!
Mais Windows c'est quand même bien!!

Julien

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

C'est une vidéo qui montre les principaux effets, on ne fait pas ça tous les jours, se serait ch**nt...

Qui a dit que windows était bien? (mince, un troll, je sors) :^^

rom1
Membre actif

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:47 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

C'est moi!!
J'ai dis que Windows était bien j'ai pas dis Que linux était nul! :ban:

Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

Julien a écrit:
C'est une vidéo qui montre les principaux effets

ha d'accord... les principaux effets.... donc y a rien de mieux avec linux?

Visiter le site web du posteur MSN
Julien

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

C'est pas qu'il n'y a rien de mieux, cette vidéo, ça montre les effets visuels. :^^

rom1
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: Linux Répondre en citant

EH OUi :!:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License