Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
48 heures chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Le Meilleur des Inimitables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

Le 29et 30 juillet , la ville de toulon, en association avec l'association modimage, réalise un concours de courts métrages, amateurs ou professionnels. Ce sera sûrement l'occasion aux innimitables de se montrer au grand public...
Citation:

Le festival Cinémages s'installe à Toulon (place de la Liberté) pour cette 6ème Edition. L'édition précédente avait été marquée par le lancement du concours "48 Heures Chrono" qui fut un véritable succès.
Pour ce 6ème festival Cinémages, nous souhaitons donner encore plus d’ampleur au Concours 48 heures chrono en lui réservant la compétition du festival.
Ainsi les films en compétition de cette 6ème édition du festival Cinémages seront ceux réalisés dans le cadre des 48 Heures Chrono, les 29 et 30 Juillet. Un jury de professionnels attribuera différents prix (réalisation, scénario, interprétation, ...) pourvus d’une dotation globale de 3 000 €. Cette compétition est ouverte à tous : amateurs, professionnels, seuls ou en équipe, elle se veut un moment intense de création et de partage.
Les meilleurs films des 48 heures chrono seront diffusés sur écran géant place de la Liberté à Toulon au cours de trois soirées de projections en plein air les jeudi 31 juillet, vendredi 1 août et samedi 2 août à partir de 21 h 30, aux côtés d’une sélection de courts primés ou remarqués lors de festivals et présentés hors compétition.
Ces trois soirées seront précédées à partir de 20 heures, de rencontres et débats avec des professionnels du cinéma offrant un espace d’échange et de convivialité avec le public.

voilà. Nous essayons donc de recruter un maximum de personnes qui nous aideraient à faire parti de ce concours. Toutes ces personnes doivent bien entendu, soit être des acteurs, mais aussi être derrière la caméra (réalisateur, cadreur/ingénieur son, scénariste, monteur)

plus d'infos ici: http://www.cinemages.com/ ou encore http://www.toulon.com/Breve/tabid/125/Default.aspx?idEvent=273 ;)

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Dernière édition par Julien le Ven 25 Juil - 13:33 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

Ca marche pour moi, en tant qu'Inimitable, je me dois de répondre à l'appel  :ok:

Visiter le site web du posteur MSN
Julien

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

Ok, merci pour ton aide précieuse!
Il faudrait que d'autres personnes peuvent venir, parce que à 2, on se retrouvera sûrement dans la catégorie "équipe incomplètes" et là, on sera avec des gens qu'on ne connait pas... :|

J'envoie les inscriptions demain, ou même ce soir, donc dépêchez vous... :x

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

Je réponds aussi présent du moment que je me tape pas la honte en public devant toute la ville de toulon et du moment aussi ou j'ai le droit de venir déguisé.

Julien

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

Bah, je pense pas qu'on se taperai la honte devant tout le monde... :°

De toute façon, les inimitables ne se sont jamais tapés la honte! :^^

Julien

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:20 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

Désolé pour le flood, mais bon...

Hier, j'ai envoyé un mail pour demander l'inscription. Ils m'ont répondu et l'inscription est enregistrée. Nous sommes donc 4: Moi(Julien), Arms, Rom1 et Nemesis. Nous sommes donc respectivement: Réalisateur et Cadreur, Monteur et Acteur, Acteur, Acteur et Régisseur général. Pour ceci, tout va bien ^^ .

Ensuite, ils m'ont dit que comme pas mal de personnes s'inscrivent seules, il faut bien les caser dans une équipe... Donc nous auront peut être un autre cadreur dans l'équipe ainsi qu'un ingénieur son/perchman. On ne peut pas refuser, c'est écrit dans le règlement... :(

Voilà, A bientôt!

PS: je me suis arrangé pour que ces personnes soient quand même de notre âge...

Julien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:27 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

encore désolé pour le flood, mais je suis le seul à poster ici...

Le Concours est fini. nous avons rendu le DVD avec Le Film.
Pour ceux qui s'intéressent, nous devions piocher un lieu de la ville où l'histoire devait se passer (ou du moins, un passage du film devait y être consacré) ainsi qu'un titre de film. C'est moi qui ai pioché (nous étions 3:moi, Rom1 et Arms)et nous avons hérité de la cathédrale de Toulon comme lieu(où nous avions le droit de filmer grâce à une autorisation spéciale du maire) et du titre "Le voleur de Fontaines".

Je vous donne rendez-vous place de la liberté, si nous sommes admis dans les sélections des meilleurs films.

Je créerai aussi une page sur ce festival, avec la vidéo de notre participation bien sûr.

Voilà, à bientôt pour de nouvelles infos...

rom1
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

Citation:
Je vous donne rendez-vous place de la liberté, si nous sommes admis dans les sélections des meilleurs films.

C'est sur on sera dans le classement!! 8)
Venez nombreux pour nous encourager!!! :P

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julien

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:21 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

Pour cette année, c'est pas gagné... mais ils nous reverrons l'an prochain!!

on n'est pas dans les 19 meilleurs films (on peu quand même être dans les 5) donc on a beaucoup moins de chances...

Ce festival nous a quand même appris des choses concernant le court métrage et nous referons peut être encore ce type de film car c'est aussi plus facile. ;)

Allez, à bientôt, pour l'année prochaine 8)

Edit: C'est vraiment confirmé, on est pas dans les 25 premiers :o

Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

et maintenant... je propose qu'on retravaille le film qu'on a fait, parce que je pense que notre scénario n'est pas mauvais.
Il faut juste qu'on prenne notre temps pour l'adaptation et on peut faire un bon film du coup...

Visiter le site web du posteur MSN
Julien

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

Ton idée n'est pas mauvaise... Mais bon, si on veut "re-filmer", c'est dificile car nous sommes en zone publique et il nous faut dinc une autorisation, comme nous avions ce jour là...

sinon, moi je propose que nous prenons un titre au hazard et que nous recommencons l'expérience. :^^

Et pour ceux qui veulent comparer avec nous (pas super, notre voleur de fontaines) voici le 2eme prix...

Pour ceux qui ont aimé Platoon ou les Experts, regardez!

Farore
Fouteuse de bordel presque professionelle

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

ZOMG!1!!1
Je suppose que personne n'a remarqué que dans la 6ème minute et 45ème secondes de la vidéo du deuxième prix on voyait UN POSTER DE THE LEGEND OF ZELDA!!! J'adore ces gars!! :ok:

Par contre votre vidéo, je ne l'ai pas regardé, je vais la voir tout de suite...

EDIT: remettez votre vidéo tout de suite si non je vous butte.

6/10/97/gang_o10.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN
Julien

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: 48 heures chrono Répondre en citant

Arms l'a supprimé, mais elle est sur PostPro, je vous laisse trouver ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: 48 heures chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Le Meilleur des Inimitables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License