Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Le Horla
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Films et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Salut à tous! :)
Voilà, je vous fait part de la petite histoire.

Avec Arms, nous avons décidés que notre prochain film serait l'adaptation pour la première fois au cinéma depuis 1964(ou dans le genre), du Horla de Maupassant.

Je pense tenir le rôle du narrateur. Le scénario est en train d'être fait à partir du livre par moi même.

J'ai pensé que Arms pourrait avoir l'occasion d'être le réalisateur de ce film. Toute aide nous serait la bienvenue! ;)

A bientôt et merci de votre participation...

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

tu m'a dit que t'avais fini le scénario... post le boulet

Visiter le site web du posteur MSN
Julien

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Non, je le donne juste à ceux qui le veulent, parce que si tout le monde peut le lire, ca fera de la concurence... et il y aura des traitres :(

Demandez le moi par MP ou sur Msn/skype

Pour ceux qui se demandent, voici le générique. Demandez moi par MP pour faire parti du film(avec le poste demandé)

Un film de

Armand Germain

Scénario

Julien Barrier

Avec:

Le narrateur:Julien Barrier

Le Moine: nom

Le Docteur Parent: nom

Mme Sablé: nom

Les Domestiques:
nom
nom
nom
nom
nom

Chef opérateur: nom

Assistant(e) opérateur: nom

Script(e): nom

Chef Costumier(ère): nom

Chef Décorateur: nom

Maquillage/Coiffure: nom

Cadreur: nom

Ingénieur du son: nom

Régisseur général: nom

Photographe plateau: nom

Montage son/image: nom

Effets spéciaux: Romain Barrier

Directeur de production: Julien Barrier

Un film produit par
Armand Germain

Musique: J.S Bach
"nom de la musique #1"
"nom de la musique #2"
"etc."
Interprète: nom de l'interprète
Editeur: société d'édition de la musique.

Le Horla
Une production des Inimitables
Copiright © Julien Barrier 2008
D'après Le Horla • Guy de Maupassant

Voilà... 8)

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Dans la série parano, tu es très doué julien ::lol:
Le horla ne t'appartiens pas, donc n'importe qui peut l'adapter en video (si ce n'est pas déjà fait), donc ne pas mettre le scénario sous prétexte qu'on va te voler l'idée, c'est pas tres crédible...
bref c'est pas grave

Julien

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Bah si tu veux, je le mets maintanant, et regarde sur dailymotion, il y na déjà des vidéos... Je le mets dès que quelqu'un le veux... :°

Aussi, dans mon scénario, il y a des choses qui ne sont pas dans le livre et d'autres qui sont dans le livre mais qui n'apparaissent pas dans le scénario... :)

Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Voila mes conditions: je veux bien tourner dans ce film si il y aura de l'action :p Et si a un moment on parle de pikachu bien sûr ^^ Et si il y a un méchant dans l'histoire *la flemme de lire le scénario* donnez-moi ce rôle. Je peux m'occuper de trouver les musiques mais les meilleures que j'ai je les gardent pour... un autre projet on va dire

Julien

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Pour faire ce film, toute personne devra soit avoir lu le livre soit le scénario(ou les deux). Bien sûr, il est recommandé de lire le scénario. Et pour la musique, on met pas du métal ou hard rock, pour certains passages, j'ai pensé à "prélude" de JS Bach(et alors...)

Aussi, on veut bien te donner le rôle du méchant... lol je vois bien dans le générique Thomas SARRERE dans le rôle du horla lol

boulet
le méchant n'apparait pas, il est invisible, lis le scénario espèce d'inculte!!! boulet

max21

Etre ou ne pas être, telle est la questi

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Ah, c'est un bon projet. Malheureusement, je ne peux pas vous aider car j'habite trop loin, mais bonne chance :ok:

Julien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Merci ;)

rom1
Membre actif

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Hey! cool! je suis dans le génerique !!!
Je ne le savait meme pas! :P

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Oui moi aussi je suis dans le générique, j'étais pas au courant...
En plus le film est de moi a ce qu'il parait lol

Julien

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Je t'ai mis, car je voulais pas le produire, tout simplement (si tu veux pas, le film sera de moi, ne t'en fait pas... :^^ )

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Mais je trouve que tu prévois trop de monde pour ce court métrage, on n'a pas besoin d'être beaucoup, par exemple pour les domestiques, ben on peut n'en prendre qu'un seul (ou deux maximum); pas besoin de se casser la tête, c'est pas ça qui fera la qualité du film.
Voilà je pense qu'on peut supprimer certains personnages qui n'ont pas beaucoup d'importance....

Julien

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Ça, c'est pas important, car un acteur peut très bien faire autre chose, comme décorateur, script, régisseur ou encore ingénieur son.

J'accorde de l'importance à ce film car vu le nombre de pages de scénario, je prévoie faire un long métrage; Il faut donc qu'il soit réussi, pour en faire notre meilleur film. ;)

Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Bon donnez moi le rôle que vous voulez je m'en fou du moment que je ne perds pas le semblant de dignité qu'il me reste... La date c'est pour quand ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Le Horla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Films et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License