Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Le Horla
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Films et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arklight

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon donnez moi le rôle que vous voulez je m'en fou du moment que je ne perds pas le semblant de dignité qu'il me reste... La date c'est pour quand ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

long métrage :arrow: j'y crois pas vraiment...
Désolé mais un long métrage c'est à dire 30 minutes au minimum, on est pas capable de faire ça...

Visiter le site web du posteur MSN
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:09 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Justement, un projet, on essaie, après, qu'on réussisse ou pas... :ban:

Je pense que on pourra supprimer quelques scènes dans le montage finnal, mais au moins tout tourner, et bien... ;)

Perso, moi je verrai bien rectuse en moine ::lol: et Nemesis en docteur Parent ou domestique. Ensuite, Jen83 en Mme Sablé, misa en Domestique, Arms en Docteur Parent...

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Comme tu veux mais je ne lirais pas le scénario sauf si l'envie me prend un jour (peu de chances).
Je pense qu'un long métrage est tout à fait possible (pas en 1 fois bien sûr) sauf si on fait une overdose *Assez probable quand même méfions-nous* Pour les lieux aussi il faudrait commencer à choisir sinon que diriez-vous des vacs de la Toussaints pour le tournage ?

Julien

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Oui, si on trouve des gens :ok:

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Je peux essayer de recruter de mon coté aussi... Je peux m'occuper des bandes sons et même aller chercher des pizzas !

Julien

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Le Horla Répondre en citant

Pour un tournage en plusieurs jours, oui, va chercher de la pizza...

J'ai pensé que à la tousaint, on pouvait tourner les scènes d'automne, comme lorsqu'il se promène dans la forêt et se retourne à plusieurs reprises car il a l'ipression d'être suivi. Après, pas mal de scènes se trouvent en été où au printemps, et d'autres encore, en intérieur. Ce serait donc bien de tourner ces scènes vers Paques. La durée du tournage corresponda en fait à la durée du film, c'est à dire qu'il film produit en 2 jours représente à peu près 10 minutes, ce film là, tourné en 1 an, représentera 45min-2h

Et thomas, au moins, lit le livre (sauf si tu veux faire ingé son, à ce moment là, ca ne sert à rien lol )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Le Horla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Films et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License