Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Matin Brun
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il y avais soit toi, soit Thomas... Nemesis aura le 2nd rôle... ;)

En même temps, tu es une des 2 personnes qui ont eues l'idée de faire ce film... (avec moi bien sûr... :P )

Encore??? Dans quel autre film as-tu le rôle principal? dans le voleur de fontaines, c'est rom1 qui a ce rôle et dans le Horla c'est moi.... (bon, d'accord, dans ce dernier, tu est réal. mais bon.... :roll: )

Edit: je commence à taper le scénario ;)
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farore
Fouteuse de bordel presque professionelle

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

Julien a écrit:
Edit: je commence à taper le scénario ;)

:ban:

Bref... SERVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR JE VEUX ETRE SERVEUR!! (et boire du pastis)

6/10/97/gang_o10.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

Bon, on est 8 à le faire ce film...

Eh oui: Moi, Arms, Eleonore, Nicolas, Romain, Jennifer, Geoffrey, Antoine et Elise

Tu remarqueras Arms que Elise (pour une fois) n'est pas au début ::lol:

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Dernière édition par Julien le Ven 26 Sep - 20:10 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Farore
Fouteuse de bordel presque professionelle

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

De là à la mettre à la fin, franchement....
Et c'est très mal poli de commencer par lui-même encore plus si on utilise "moi".

Antoine, Arms, Eleonore, Elise, Goefrey, Jennifer, Julien, Nicolas, Romain.

Ça c'est une belle liste! ^^

6/10/97/gang_o10.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN
Julien

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

Rendez vous tous ici: http://www25.mappy.com/sidJNHTQpLeIVzMn21w/FGM?xsl=plan&out=2&csl=m… dimanche à 14h30, et faites passer l'info ^^

PS: les goubelets sont entourés en violet...

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

antoine06

aucune

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

tro cool merci je suis le 1ER de la liste que farore a fait^^ mais je pense que cette liste a été faite au hazard...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
antoine06

aucune

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

enfin tant que je suis dans cette fameuse liste tout va bien (je pense)[b]

[N!cO] Tetsuka
Noelliste anti-happyistes

Si Linux devait inventer quelque chose qui ne se plante pas, ce serait un clou.

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

Heu, Julien, ton lien m'envoie sur un truck du style "temps de session dépassé, actualisez"
Ben j'actualise pas mieux.

MSN
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

ouais c'est un lien de naab que t'a envoyé...
il marche pas

Visiter le site web du posteur MSN
Julien

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

Quel lien?? , Et antoine, la liste de Farore est par ordre alphabétique aussi, utilise le bouton éditer au dessus d tes messages, donc évite le flood... ;)

eit: ah, la carte??? bah va sur le site www.mappy.fr et recherche les goubelets, au beausset, 83330.

Et j'espère que vous réussirez à vous situer... :|

Dernière édition par Julien le Ven 26 Sep - 20:10 (2008); édité 2 fois
Geoffrey

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

Sa ne marche pas pour moi non plus mais il y a largement pire que ça: JULIEN T'AS MASSACRE MON NOM !!! :evil:

Julien

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

en fait, chez moi non plus ça ne marche plus... ::lol:

antoine06

aucune

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

parce que le flood c'est mon 2eme prénom (après Marcel et Hubert)

Julien

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

Tu fais allusion à ce qu'on faisait pendant le "cours d'anglais" ??? Sinon, les autres, vous avez trouvé sur la carte? :?

antoine06

aucune

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

et on fesait quoi pendan le "cour d'anglais" a part éternuer ??

Julien

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

euh ...
Antoine a écrit:
Allo, JEAN PIERRE? J4AI POMM2 LES CL2S DU 4X4!!!
ou encore
Anroine a écrit:
Juste une pizza!!! Monsieur!!!

:mdr:
lol lol lol lol lol lol lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Matin Brun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License