Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Matin Brun
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N!cO] Tetsuka

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah, déjà que le livre est nul et fait une dizaine de pages, baah... c'est vraiment la peine de tourner un petit truk bidon?
Si on fait quelque chose, on le fait bien, et faut pas que ce soit trop sérieux quoi, moi j'suis là pour déconner :D Ma spécialité cay les parodies :noel: et je pense que cay le mieux à faire car plus facile et plus marrant, et on est sûr d'avoir un bêtisier.
A la limite on pourrait faire Matin Brun en plus poussé (coton tige brun?) et allez même plus loin ;)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Matin Brun Répondre en citant

Bof...

bon, là, la vidéo est déjà tournée, finie, etc...

j'arrive pas à l'uploader sur dailymotion...(pour ceux qui l'ont vu le jour de l'an, je l'ai modifiée...)..

Toujours est-il que je vais la présenter au festival cinemages à toulon, les 28-29 juillet 2009 en catégorie bah... hors '8 heures chrono, catégorie amateurs... et on aura peut être le privilège d'admirer matin brun le 2 Août place de la liberté sur un écran de 10 x 15mètres...
(lien du festival, où vous pouvez admirer aussi les vidéos de l'an dernier...)

voilà, j'ai tout dit...

PS/ ça vous dirait de se faire une adaptation du silence de la Mer de Vercors?

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Matin Brun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License