Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Présentation de Arklight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Arklight Répondre en citant

Se présenter ? Hum que dire...

A part...
_ que je m'appelle Thomas ?
_ que je suis né le 8 Octobre 1993 (et que j'ai par la même occasion 15 ans à cette date *Eh oui, étonnant non ?*) ?
_ que j'habite dans un bled pommé au fin fond du sud de la France (à savoir le plan du Castellet, impossible de se retrouver là-bas par hasard *si on vous demande où c'est exactement, dites "entre Toulon et Marseille !") ?
_ que je suis en classe de 1e au Lycée Paul Langevin à la Seyne (et que je dois me lever à 6h chaque matin) ?
_ que je suis la personne la plus heureuse du monde (merci à J.J) et que j'en dirais pas plus à ce sujet ?
_ que j'aime un peu tous les styles de musiques *sauf rap et dérivés douteux* (avec une petite préférence pour les styles de rock en tout genre, surtout hard rock, métal et métal symphonique) ?
_ que mes passes-temps favoris sont la lecture (lqdE, lmdE, Ellana, ltd Bartimeus, Chroniques des temps obscurs, Le clan des Otoris, et bien d'autres (sans mentionner les mangas)), le dessin, l'écriture, l'informatique, les jeux vidéos (RPG, MMO, STR, FPS, baston, plate-forme, survival/horror... *Jeux préférés: Metroid, FFVII, SSBB, GoW 2, RE 4, SupCom, GW et bien d'autres... encore*) ?
_ que j'aime jouer aux échecs ou encore au Tic Tac Toe ?
_ que ma couleur préféré est le noir ?
_ que mon personnage préféré toutes catégories confondues est incontestablement Sephiroth ?
_ que mon instrument préféré est la guitare classique (sèche pour certains !) ?
_ que j'adore faire de l'ironie ?
_ que le ciel n'est pas toujours bleu dans le sud (comme le disent certains) ?
_ que je préfère le mauvais temps au beau temps justement ?
_ que je suis profondément contre les injustices, contre les guerres (ou tensions en tout genre) ?
_ que les seules choses qui me font peur sont les contrôles d'allemand (plus sérieusement, j'ai peur de deux choses, mais je vais vous laisser sur votre faim car CA-NE-VOUS-RE-GAR-DE-PAS !) ?
_ que je suis pour que Zurg devienne président de la république ?
_ que mon conseil sera: "Réfléchissez toujours aux conséquences" ?
_ que 2+2 ça fait 4 ?
_ qu'un poulpe a 3 cœurs ?

Hum... Rien.

Dernière édition par Arklight le Jeu 23 Juil - 23:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Arklight Répondre en citant

pas mal... :D

la moitié des choses, je ne les savais pas... good

Je ne vais pas dire bienvenue mais bon... beurk

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Présentation de Arklight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License