Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Oublie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Oublie... Répondre en citant

Salut à tous :D

Voilà, j'avais une petite idée qui me traînait dans la tête depuis longtemps... Ca serait plutôt un film de cul qui nous servirait à apprendre plutôt qu'à être bien... (je préviens dessuite, l'histoire est à chier, mais on peut en faire un film excellent...)

voilà, alors, générique... [Nous] présente... oublie :)

ensuite, de nuit, dans une ruelle, éclairée par un lampadaire, de nuit, on voit un homme qui marche, en costume, à moitié défait, un bouquet(de roses rouges) à la main. Il est triste, et on comprend qu'il vient de se faire remballer... Prise de vue bien faite, musique triste, bref, un bon début de film...

voilà, on passe 5 minutes comme ça, à voir le gars vachement triste chialer, on en a presque les larmes aux yeux tellement on se dit que le fil est nul le film est bien fait et tout et tout...

Ensuite, le gars commence à se saouler, avec je sais pas torp quoi, qqch qu'il a trouvé par terre ou autre puis à la fin, il se suicide...(toujours avec je sais pas trop quoi... ;)puis générique de fin...

bon, d'accord, l'histoire en elle même est nulle, mais tout le côté artistique du film reposera sur la prise d'images, la prise du son (perchman obligatoire !) et sur la musique d'ambiance... Je sais, c'est pas du hollywood mais je préfère encore ça à voir des gars se tabasser tout le long du film...

Qu'en pensez vous?

Merci de vos commentaires ;)

A bientôt
Julien

PS: si ça vous plaît, on commence le tournage lundi ou mardi prochain... :D

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Le Silence de la Mer Répondre en citant

Bon pour ceux qui ne sont pas d'accord (je sais, c'est nul comme film), eh bien, oubliez :D

Je peux aussi vous proposer de tourner le Silence de le Mer, célèbre nouvelle de Vercors... Dites le moi vite, que je fasse le scénario... ;)

A beintôt

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
rom1
Membre actif

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Oublie... Répondre en citant

mwai je suis d'accord sa peut nous entrainer a filmer. Cool
et ce n'est pas "le silence de la mer" c'est "silence la mer bouge" =D
facile à faire ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: Oublie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License