Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
bataille médiévale (suite?)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Le Meilleur des Inimitables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rectuse

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:34 (2007)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

Revue du message précédent :

http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
allez y c'est surprenant vous verez
j'ai trouvé la solution mais j'aiété long a la détente :ok:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:31 (2007)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

waaa c'est trop fooooort.... c'est ce que je me suis dis avant de réfléchir :twisted:

j'ai trouvé comment ca marche :ok:

Visiter le site web du posteur MSN
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:35 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

vous avez vu, il est revennu!! j'avais bien dit soyez poatients... :mdr:

et ca marche comment??

parce que j'ai essayé avec touts les nombres en tre 1 et 99 et à chaque fois c'est un truc différent...

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

en fait c'est tout con... :roll:  

Julien

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

C'est quoi??? j'ai rien captré moi ?!?

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
rom1
Membre actif

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

mouai!!   ça a quand même loupé une fois mais en fait ça marche comment?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

explication: pour tous les nombre de 0 à 9, en faisant le calcul demandé, vous trouverez toujours 0 au résultat. (exemple si on choisit 4... on fai 4-4= 0////// un autre exemple on prend 6... 6-6= 0). On met donc un signe pour ce 0 dans la grille (exemple prenons ce signe: €).

Pour tous les nombres de 10 à 19 on tombera toujours sur 9 (exemple: choisissons 10... on fait 10- (1+0)= 9//// autre exemple: 16... on fait 16 - (1+6)= 16-7=9)
On met donc pour le chiffre 9 dans la grille le même signe qu'au chiffre 0 (€)

et ainsi de suite... pour les chiffre de 20 à 29 ce sera toujours 18
de 30 a 39 ce sera 27
40 à 49 ce sera 36 (toujours des multiples de 3.. étrange....)
50 à 59 ce sera 45
60 à 69 ce sera 54
70 à 79 ce sera 63
80 à 89 ce sera 72
et enfinde 90 à 99 ce sera 81

ainsi dans la grille vous aurez à chaque fois le même signe pour les nombre 0, 9, 18, 27 , 36, 45, 54, 63, 72, 81. tous les autres comptent pour du beurre, vous ne tomberez jamais dessus!

bien sûr les signes changent à chaque essai, sinon on tomberai à chaque fois sur le même signe :ok:

voila j'espere m'être fait comprendu

PS: rom1 si ca n'a pas marché c'est que tu t'es trompé dans le calcul :mdr:

Dernière édition par Arms le Sam 10 Mai - 11:23 (2008); édité 1 fois
Julien

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

na, même avec ma calcullete, ce se trompe... :mdr:

C'est pas ca, laisse tomber! :ok:

rom1
Membre actif

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

Mais l'ordinateur comment il fait pour savoir le nombre que tu as (exemple: comment il fait pour savoir que ton nombre c'est 45, 54,63,72...)???????  ça veut dire que l'ordinateur il met au pif les signes des nombres 9,18,27,36,45,63,72 ou 81.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julien

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

CA NE MARCHE PAS, le système s'est trompé!!!

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

bande de noob vous comprenez rien!!!

relisez attentivement mon
qui est parfaite :mrgreen:
et vous comprendrez.
Et l'ordi ne se trompe pas.... c'est vous :ok:

ne le prenez pas mal mais c'est la vérité 

Dernière édition par Arms le Sam 24 Mai - 12:46 (2008); édité 1 fois
Julien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?) Répondre en citant

si c'est ton système... :mdr:

bon, arretons le troll... et revennnons aux moutons... :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: bataille médiévale (suite?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Le Meilleur des Inimitables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License