Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
notre premier best-of!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Le Meilleur des Inimitables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

[EDIT]:arms[ allez un peu plus en bas de la page pour voir la vidéo merci! l'ancienne était de très basse qualité et a donc été supprimée!]

Dernière édition par Arms le Sam 27 Oct - 19:35 (2007); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jen83
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:04 (2007)    Sujet du message: best of Répondre en citant

pt2r !!!! vs ête for por sa les mec = )!!!! :mdr:
c tordan a ce roulé par terre!! lol
kiss a tou les 4 ( kentin, arms, guillaume et julien M. enfin je croi ke c lui!!!!!!)
Je vs adore !!
kiss

P.S: allez faire un tour sur notre forum: http://passion3girls.forums-actifs.com/

ICQ MSN Skype
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:05 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

oui, c'est vrai que c'est drôle.... Les morts, Ne peuvent pas mourir... Les morts, Ne peuvent pas mourir... Les morts, Ne peuvent pas mourir... Les morts, Ne peuvent pas mourir... Les morts, Ne peuvent pas mourir...

lol

Oui, c'est julien M, c'est pas moi
essayez 'avoir des nouvelles de lui aussi

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Dernière édition par Julien le Mer 30 Avr - 20:13 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:37 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

heu la qualité extrèmement basse de la vidéo ne vous a pas dérangé???

Julien

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:43 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

non ça va , on s'habitue mais on comprend le problème

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Dernière édition par Julien le Mer 30 Avr - 20:26 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
jen83
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:43 (2007)    Sujet du message: best of Répondre en citant

nn le + importan c de comprendre l'idée é pui c comique alor on voi moin les défo !!!
lol :ok:

P.S: allez faire un tour sur notre forum: http://passion3girls.forums-actifs.com/

ICQ MSN Skype
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:48 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

ok mai je travaille dur pour la mettre en qualité ultra superieur pour me faire pardonner :ok:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:25 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

tenez voila une meilleure qualité, c'est quand même plus agréable:

merci :ok:

rectuse

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

Franchement the best c'est Quentin bravo!!!!!avec son tres jolie les morts ne peuvent pas mourrir!!!! joli montage

Julien

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

oui top fort quentin!!! :mdr:

Par contre dans la première partie, On voit que c'est Julien qui filme |-) Te vexe pas si tu regarde mon message Julien, moi aussi,je suis comme ca :mdr:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

rectuse a écrit:
Franchement the best c'est Quentin bravo!!!!!avec son tres jolie les morts ne peuvent pas mourrir!!!! joli montage

je confirme!! (pas pour quentin mais pour le joli montage :mdr: )

jen83
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

lol le pauvre !!!! = )

ICQ MSN Skype
Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:24 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:16 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

roh te vexe pas!

t'a pas remarqué que on te voit en permanence sur la fin? c'est pas une preuve de "c'est toi le meilleur"?

:ok:

Julien

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:07 (2007)    Sujet du message: notre premier best-of! Répondre en citant

Moi perso, j'aime bien le montage :mdr:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: notre premier best-of!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Le Meilleur des Inimitables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License