Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Les truc les plus debiles du net
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Jeux du forum/humour!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

Et bien voilà en cherchant bien sur internet des fois on trouve dans choses sympathique... :) comme celle ci : :-°

Le saviez vous :
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.
(ça n'a pas l'air d'en valoir la peine) :o

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
(Ah, là c'est mieux!) o_O

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres
(Cool!) :D

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
(salaud !!) :o

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. :'(
(J'en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.
(Mais on s'en tape.) :euh:

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
(beurk!) :waw:

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.
(Saletés de religieuses.) :D

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.
(vaut mieux être lion ou cochon ... ?) ^^

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
(zont des pieds les papillons ??) o_O

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
(Et c'est mieux comme ça.) :)

12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ».
(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.) :euh:

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais des gens comme ça.) :)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau.
(Je connais des gens comme ça aussi.) :)

15. Les ours polaires sont gauchers.
(Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... »dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science !) :-°

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.
(Noooon... le cochon est si con que ça?) :euh:

Des fois, vaut mieux rien savoir... :)

- La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de sperme quand elle éjacule, :waw:
mais seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle.
Donc,360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement...
et après ça,vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un gout salé....Bonne baignade. :)
On sait maintenant pourquoi le leader mondial du sel de table s'appelle LA BALEINE ^^ ( le petit paquet bleu )

celle la je l adore!!!

- Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde,l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae,
la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,mias le mot cmome un tuot. :o

C'est quand le Retour du Jedi ?
- Entre le mercredaille et le vendredaille. :)

Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ?
- C'est le retour du jet d'ail. :D

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:23 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

J'espère que la 13 et la 14 tu parlais pas de moi... :oops:

non, moi ,aussi j'en connais des gens comme ça par contre demain, je vais pas a la voile si l'eau est salée pour çà... :mrgreen: :mdr:

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Dernière édition par Julien le Mer 30 Avr - 19:16 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
rom1
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:53 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas mal et impressionnant
: lol : :D :oops: :mdr:

Dernière édition par rom1 le Sam 24 Mai - 17:49 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
jen83
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

c vré kil vo mieu le savoir !!!
a ce propo je ne mangerer plu jamé 2 sel 2 ma vie !!! lol
[edit=julien]Attention, le langage texto est interdit....[/edit]

P.S: allez faire un tour sur notre forum: http://passion3girls.forums-actifs.com/

ICQ MSN Skype
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:34 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

jen83 a écrit:
a ce propo je ne mangerer plu jamé 2 sel 2 ma vie !!! lol

bah avec ce que tu as deja mangé comme sel depuis ta naissance... tu peux continuer^^

PS:le 18 je l'ai en image-texte sous forme d'article de journal ca rend mieux^^

Visiter le site web du posteur MSN
Julien

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

Ah oui, ca tout le monde l'a :ok:

mais bon, ce n'est pas ca le sujet...

J'ai aussi trouvé, sur le net, un truc vachement débile et qui ne sert a rien, sauf pour les plus nuls...enfin, pour ceux comme jenny et rom1 qui ne savent pas écrire en FRANCAIS
un traducteur francais/texto

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:59 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

:mdr: j'ai regardé c'est bien fait mais ca sert a rien :lol:

Julien

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:07 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

Ca aurait pu servir a jeny et à rom1 mais bon le problème c'est que ca ne marche pas dans l'autre sens...

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:05 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

:mdr: :mdr: :mdr:

Julien

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:16 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

C'est vrai quoi, ils pourraient faire un petit effort... :ban:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:32 (2007)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

c'est vrai qu'ils sont pas doués :mdr:

Julien

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

C'est ça les admin complêtement débile! :ok:

Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:06 (2008)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

tsss admin qui servent a rien

Julien

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

n'est ce pas Arms... :mdr:

Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net Répondre en citant

ha bizarre moi je vois 2 admin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Les truc les plus debiles du net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Jeux du forum/humour! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License