Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
fillm policier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

scénario film policier...

1_meutre

une nuit, un meutre se passe dans un village, dans un jardin d'enfants.
Heuresement, le célebre détective {jesaispaslenommaisfaudraentrouverun} dormais dans un hotel, en vacances, près du jardin...

Le lendemain, lorsqu'il se réveille, il est tout desuite allerté par téléphone et se rend sur les lieux du crime.Il découvre
le corps d'un enfant par terre, encadré par 1ou 2 policiers qui dsont en train de délimiter la zone et de relever des empreintes
digitales etc... Le détective mène l'enquête etc...

La nuit suivante, un autre meutre se produit au même endroit etc... toujours même scénario, mais pas d'empreinte digitales

puis la meme chose la nuit suivante et encore la nuit d'après...

conclusion: la femme du détective n'étais que la coupable et elle est emmenée en prison.

2_cambriolage

Un cambriolage se produit dans un village, des objets de plusieurs millions de dollar,(truk vachement ien organisé) et le/les cambrioleurs s'enfuient en semant les policier dessuite allertés par l'alarme.

Le détective {jesaispaslenommaisfaudraentrouverun} arrive, questionne un peu tout le monde pour avoir des preuves.
Il est vraiment nul, fais plein de gaffes, mais arrive quand meme a s'ens sortir malgrès ses "supers" capacitées.

Au final, il et emmené en prison car il a mal su s'y prendre lorsqu'il ellaborait son hypothese quoi était vrai...

Copiright textes et idées © Julien BARRIER 2007

:oops:
Je sais pas si ca va vous plaire, mais c'est juste des résumés... :ok:

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Dernière édition par Julien le Jeu 20 Sep - 17:04 (2007); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rectuse

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:43 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

moi j'opte pour un film de fesse non quesque vous en ditent??

Julien

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:41 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

ouii oui bien fais le ton scénario... :mdr:

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

rectuse jte suis si tu recrute des filles qui conviennent! :mdr:
j'ferai le scénario 'faut pas trop se creuser la tête pour ca! ptdr

:arrow: :arrow: :arrow: passons :oops:

Visiter le site web du posteur MSN
Julien

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:34 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

moi je veux bien, mais je serrait derrière la camera.......... :mdr:

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:36 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

Idem pour moi

Julien

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:05 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

bon alors déja il y aura rectuse et arms qui serrons les acteurs vu que c'étaient les seuls a se proposer... et sinon, il nous faudrait des actrices... et compétentes... :mdr:

rectuse

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:29 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

Je remarque beacoup de traitre gai dans les rangs ils faut le faire pour les inimitables les gars. :ban:

Mais je vais poursuivre mon combat sans fin contre les deserteurs!! :evil:
ne croyez pas que je vais me défiler . vous savez pas a qui vous avez a faire

Rectuse amicalement

rectuse

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:30 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

Pk y a pas de filles qui répondent sur ce sujet hein??? ou elles sont.

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

on va dire que on a qu'une fille présente sur le forum et c'est jen, mais elle repond pas tant pis (ou tant mieux???) pour elle!

je croyai avoir dis "passons" ou un truk dans le genre, mais je vois que vous vous accrochez bien à cette idée :mdr:

guillaume c'est toi qu'a commencé et regarde ou ca nous mène ptdr

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:40 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

bon on arrête ce délir ici sinon ca ira trop loin^^

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:45 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

j'ai oublié de te féliciter ju^^
bravo pour ces 2 scénario, il nous manque du personnel un peu de matos et du temps c'est "tout"^^

Julien

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:34 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

merci mais bon, j'ai fais ca en 2 minutes donc ... :oops:

Julien

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:21 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

sinon, désolés pour le flood, mais bon, en ce moment, personnne ne répond..., on peut s'inbspirer d'une nouvelle de {je sais plus quel auteur} si quelqu'un sen souvien, nemesis, je crois que tu étais le seul en 5eme E

Ca s'appelle " Le mort dans l'assenceur" et c'est une petite nouvelle qui raconte cette histoire:
Un homme, invite chez lui un célèbre inspecteur et doit lui dénoncer un "complice" qui vend de la drogue etc... lorsque le concierge appelle l'homme pour lui dire que son complice est arrivé, il se précipite vers l'ascenceur, laisant le détective dans l'apartement. arrive devans l'ascenceur, ainsi que le concierge qui appelle aussitot un médecin légiste, la police etc...
Plusieurs hypotheses sont émises par l'inspecteur qui affirme ensuite que son hypothese ne tient pa debout, et c'est donc l'homme du départ qui a tué le premier, pour éviter qu'il le dénoince au détective..

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:11 (2007)    Sujet du message: fillm policier Répondre en citant

sinon en nouvelle on pourai adapter "le horla"

bous connaissez????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: fillm policier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License