Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
exprimez vous clairement et honnêtement!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arms

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:52 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

Revue du message précédent :

je m'exprime clairement c'est tout :mdr:
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:30 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

Ok, dis plutot que je suis nul en compréhension...
^^

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:49 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

c'est un peu ca oué :mdr:

mais non mais non

:twisted: mais si mais si :twisted:

dsl pr le spoil c'est mon mauvais coté qui ne pas s'en empecher^^

Julien

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:19 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

:mdr: pour le spoil

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:22 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

c'est pas ma faute il s'écrit tout seul^^
je dois etre schizophrene

oui tu l'es abruti :twisted:

Julien

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:02 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

vraiment con.... :ok:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:56 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

excuse moi...

:twisted: gnark gnark gnark :twisted:

Julien

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:49 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

Nan, c'est de mettre des spoiler à chaque fois qui est vraiment con :mdr:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:16 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

:mdr:

:twisted: dis pas mdr c'est pas drole :twisted:

:) si :)

Julien

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:15 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:06 (2007)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

ha comme ca tu flood???

ben
moi
aussi
:twisted: gnark gnark :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

gagné :mdr:

Julien

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:19 (2008)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

Qui moi?? j'ai jamais floodé de ma vie
enfin, si mais faut pas le dire... :mdr:

:mdr: pour le spoil

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

moué moué moué... si si t'as floodé :mdr:

Julien

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:33 (2008)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

bah, je sais plus(eh je suis honnète
pas tout le temps mais bon... :mdr:
)

Farore
Fouteuse de bordel presque professionelle

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:28 (2008)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

Ah, ah, je vois le genre de chose que vous dites sur moi! -__-"
Bref, je voulais m'exprimer clairement:
J'arrive pas à oublier Gwenegan, c'est l'homme parfait et dès que je pense à lui j'ai mal au ventre! Vite appelez le psy!

6/10/97/gang_o10.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN
Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement! Répondre en citant

j'ai pas le numéro on fera avec celui de la SPA :mdr:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: exprimez vous clairement et honnêtement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License