Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
cherchez la suite
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Jeux du forum/humour!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:23 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Règles du jeu:

Le premier joueur écrit un début d'histoire (de 1 à 3 lignes), et laisse les dernier mots (3 derniers mots) en gras.
Les second joueur doit inventer une suite en ne tenant compte que des 3 derniers mot.
Et ainsi de suite jusqu'à avoir un texte; le résultat est surprenant :mrgreen: .

Dernière édition par Arms le Mar 11 Sep - 18:43 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:52 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Alors je commence ce texte :twisted:

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:50 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:56 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie de faire pipi sous un arbre plein de fourmi

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:58 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie de faire pipi sous un arbre plein de fourmi verte comme les poils du truk bizarre!!! c'était très étrange ca aussi, j'ai donc remballé mon engin et j'ai continué ma route

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:01 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie de faire pipi sous un arbre plein de fourmi verte comme les poils du truk bizarre!!! c'était très étrange ca aussi, j'ai donc remballé mon engin et j'ai continué ma route toute la sainte journée, mais dans coup y a plus eu de route je me suis égaré

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:04 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie de faire pipi sous un arbre plein de fourmi verte comme les poils du truk bizarre!!! c'était très étrange ca aussi, j'ai donc remballé mon engin et j'ai continué ma route toute la sainte journée, mais dans coup y a plus eu de route je me suis égaré. J'avais toujours mon envie de faire pipi moi! je cherchai donc un coin tranquile pour uriner... mais la paf! je tombe sur des escargot aux poils vert

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:06 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie de faire pipi sous un arbre plein de fourmi verte comme les poils du truk bizarre!!! c'était très étrange ca aussi, j'ai donc remballé mon engin et j'ai continué ma route toute la sainte journée, mais dans coup y a plus eu de route je me suis égaré. J'avais toujours mon envie de faire pipi moi! je cherhai donc un coin tranquile pour uriner... mais la paf! je tombe sur des escargot aux poils vert, mais poussé par l'envie et par la peur que ma vessie n'eclate je decide donc de bombardé les escargots avec du génocide liquide

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:08 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie de faire pipi sous un arbre plein de fourmi verte comme les poils du truk bizarre!!! c'était très étrange ca aussi, j'ai donc remballé mon engin et j'ai continué ma route toute la sainte journée, mais dans coup y a plus eu de route je me suis égaré. J'avais toujours mon envie de faire pipi moi! je cherhai donc un coin tranquile pour uriner... mais la paf! je tombe sur des escargot aux poils vert, mais poussé par l'envie et par la peur que ma vessie n'eclate je decide donc de bombardé les escargots avec du génocide liquide vert qui a explosé au contact de l'air... je vous raconte pas!! criant de douleur je remonte ma braguette avec rien derrière, je marche en fier euneuque

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:10 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie de faire pipi sous un arbre plein de fourmi verte comme les poils du truk bizarre!!! c'était très étrange ca aussi, j'ai donc remballé mon engin et j'ai continué ma route toute la sainte journée, mais dans coup y a plus eu de route je me suis égaré. J'avais toujours mon envie de faire pipi moi! je cherhai donc un coin tranquile pour uriner... mais la paf! je tombe sur des escargot aux poils vert, mais poussé par l'envie et par la peur que ma vessie n'eclate je decide donc de bombardé les escargots avec du génocide liquide vert qui a explosé au contact de l'air... je vous raconte pas!! criant de douleur je remonte ma braguette avec rien derrière, je marche en fier euneuque vers un village qui se nommait MontCuq et je décidait d'y faire halte pendant la nuit

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:13 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie de faire pipi sous un arbre plein de fourmi verte comme les poils du truk bizarre!!! c'était très étrange ca aussi, j'ai donc remballé mon engin et j'ai continué ma route toute la sainte journée, mais dans coup y a plus eu de route je me suis égaré. J'avais toujours mon envie de faire pipi moi! je cherhai donc un coin tranquile pour uriner... mais la paf! je tombe sur des escargot aux poils vert, mais poussé par l'envie et par la peur que ma vessie n'eclate je decide donc de bombardé les escargots avec du génocide liquide vert qui a explosé au contact de l'air... je vous raconte pas!! criant de douleur je remonte ma braguette avec rien derrière, je marche en fier euneuque vers un village qui se nommait MontCuq et je décidait d'y faire halte pendant la nuit. Arrivé à l'hotel je regarde le ciel et je me dis "ha c'est bien la premiere fois que je regarde le ciel sans poireau!" et la... j'aperçcois un nuage tout vert!

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:16 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie de faire pipi sous un arbre plein de fourmi verte comme les poils du truk bizarre!!! c'était très étrange ca aussi, j'ai donc remballé mon engin et j'ai continué ma route toute la sainte journée, mais dans coup y a plus eu de route je me suis égaré. J'avais toujours mon envie de faire pipi moi! je cherhai donc un coin tranquile pour uriner... mais la paf! je tombe sur des escargot aux poils vert, mais poussé par l'envie et par la peur que ma vessie n'eclate je decide donc de bombardé les escargots avec du génocide liquide vert qui a explosé au contact de l'air... je vous raconte pas!! criant de douleur je remonte ma braguette avec rien derrière, je marche en fier euneuque vers un village qui se nommait MontCuq et je décidait d'y faire halte pendant la nuit. Arrivé à l'hotel je regarde le ciel et je me dis "ha c'est bien la premiere fois que je regarde le ciel sans poireau!" et la... j'aperçcois un nuage tout vert! Je me dit OH NON LES MARTIENS NOUS ATTAQUES!!! Tout le monde dans le village se reveille

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:21 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Une jour en me promenant dans un champs je vis au loin une chose bizarre avec des poils vert, et trois bras, je me suis dis que c'était un truk bizarre parce que j'avais envie de faire pipi sous un arbre plein de fourmi verte comme les poils du truk bizarre!!! c'était très étrange ca aussi, j'ai donc remballé mon engin et j'ai continué ma route toute la sainte journée, mais dans coup y a plus eu de route je me suis égaré. J'avais toujours mon envie de faire pipi moi! je cherhai donc un coin tranquile pour uriner... mais la paf! je tombe sur des escargot aux poils vert, mais poussé par l'envie et par la peur que ma vessie n'eclate je decide donc de bombardé les escargots avec du génocide liquide vert qui a explosé au contact de l'air... je vous raconte pas!! criant de douleur je remonte ma braguette avec rien derrière, je marche en fier euneuque vers un village qui se nommait MontCuq et je décidait d'y faire halte pendant la nuit. Arrivé à l'hotel je regarde le ciel et je me dis "ha c'est bien la premiere fois que je regarde le ciel sans poireau!" et la... j'aperçcois un nuage tout vert! Je me dit OH NON LES MARTIENS NOUS ATTAQUES!!! Tout le monde dans le village se reveille... puis se rendort! j'allai me coucher, ma couverture, mon oreiller, mes draps, TOUS VERT!!! je courr dans tous les sens, je m'afolle, je saute par la fenêtre (verte) et je me slpash sur la belle route (verte) de MonTCuq (vert)... et pi la je suis mort (tout vert), d'aileur je sais pas comment je peux vous raconter des truk aussi débile!

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:11 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Bon voila, c'est terminé pour le premier. Nous préférons arrêter là pour ne pas avoir un trop grand texte qui risquerait de poluer le forum...

On enchaine rapidement sur un autre...

Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le metro, je vis quelquechose de tres bizzare:

Dernière édition par Arklight le Mar 18 Sep - 20:00 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: cherchez la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Jeux du forum/humour! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License