Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
cherchez la suite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Jeux du forum/humour!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arklight

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

Revue du message précédent :

un jour, à paris , dans le metro, je vis quelquechose de tres bizzare:
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le metro, je vi qqch de tre bizar: c'étai bizarre car quand on le voyai, on avai envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément di "bizarre", voila pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , apres avoir prix mon ticket, j'entre dans le metro

Visiter le site web du posteur MSN
Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:54 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le metro, je vi qqch de tre bizar: c'étai bizarre car quand on le voyai, on avai envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément di "bizarre", voila pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , apres avoir prix mon ticket, j'entre dans le metro mais il ariva 5 heures plus tard. Il était rouillé et je me coupis la main, qui si'nfecta instantanément

Dernière édition par Arklight le Mar 18 Sep - 19:59 (2007); édité 3 fois
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le metro, je vi qqch de tre bizar: c'étai bizarre car quand on le voyai, on avai envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément di "bizarre", voila pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , apres avoir prix mon ticket, j'entre dans le metro mais il ariva 5 heures + tard. Il été rouillé é je me coupi la main, qi sinfecta instantanémen au bout de 3h00! alors je dessend du metro dans lequel j'étai montai alors qu'il n'étai pas encore la et je cour vite a l'hopital pour me faire soigner cette infection

Arklight

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le metro, je vi qqch de tre bizar: c'étai bizarre car quand on le voyai, on avai envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément di "bizarre", voila pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , apres avoir prix mon ticket, j'entre dans le metro mais il ariva 5 heures + tard. Il été rouillé é je me coupi la main, qi sinfecta instantanémen au bout de 3h00! alors je dessend du metro dans lequel j'étai montai alors qu'il n'étai pas encore la et je cour vite a l'hopital pour me faire soigner cette infection mais un medecin me dit qu'il était déja trop tard : cette maladie s'appelais le mégatetanos

Dernière édition par Arklight le Mar 18 Sep - 19:50 (2007); édité 1 fois
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:04 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le metro, je vi qqch de tre bizar: c'étai bizarre car quand on le voyai, on avai envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément di "bizarre", voila pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , apres avoir prix mon ticket, j'entre dans le metro mais il ariva 5 heures + tard. Il été rouillé é je me coupi la main, qi sinfecta instantanémen au bout de 3h00! alors je dessend du metro dans lequel j'étai montai alors qu'il n'étai pas encore la et je cour vite a l'hopital pour me faire soigner cette infection mais un medecin me dit qu'il était déja trop tard : cette maladie s'appelais le mégatetanosinusoïdaledelanachoretehypocondriaque! waow, quel mot bizarroïde

rom1
Membre actif

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le métro, je vis quelque chose de très bizarre: c'était bizarre car quand on le voyait, on avait envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément dit "bizarre", voilà pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , après avoir prix mon ticket, j'entre dans le métro mais il arriva 5 heures plus tard. Il été rouillé et je me coupa la main, qui s'infecta instantanément au bout de 3h00! alors je descend du métro dans lequel j'étais monté alors qu'il n'était pas encore là et je cours vite a l'hôpital pour me faire soigner cette infection mais un médecin me dit qu'il était déjà trop tard : cette maladie s'appelait le mégatetanosinusoïdaledelanachoretehypocondriaque! whoah, quel mot bizarroïde mais c'était peu être un mot bizarre mais sa me faisais vachement mal et mon docteur m'a dit que j'allais mourir dans 3 semaine a cause de la maladie

Dernière édition par rom1 le Mer 30 Avr - 19:15 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le métro, je vis quelque chose de très bizarre: c'était bizarre car quand on le voyait, on avait envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément dit "bizarre", voila pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , après avoir prix mon ticket, j'entre dans le métro mais il arriva 5 heures plus tard. Il été rouillé et je me coupa la main, qui s'infecta instantanément au bout de 3h00! alors je descend du métro dans lequel j'étais montai alors qu'il n'était pas encore la et je cour vite a l'hôpital pour me faire soigner cette infection mais un médecin me dit qu'il était déjà trop tard : cette maladie s'appelait le mégatetanosinusoïdaledelanachoretehypocondriaque! whoah, quel mot bizarroïde mais c'était peu être un mot bizarre mais sa me faisait vachement mal et mon docteur m'a dit que j'allais mourir dans 3 semaine a cause de la maladie qui m'irritait la gorge et qui me faisait aussi pisser bleu

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Dernière édition par Julien le Mer 30 Avr - 19:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
rom1
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:51 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le metro, je vi qqch de tre bizar: c'étai bizarre car quand on le voyai, on avai envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément di "bizarre", voila pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , apres avoir prix mon ticket, j'entre dans le metro mais il ariva 5 heures + tard. Il été rouillé é je me coupi la main, qi sinfecta instantanémen au bout de 3h00! alors je dessend du metro dans lequel j'étai montai alors qu'il n'étai pas encore la et je cour vite a l'hopital pour me faire soigner cette infection mais un medecin me dit qu'il était déja trop tard : cette maladie s'appelais le mégatetanosinusoïdaledelanachoretehypocondriaque! waow, quel mot bizarroïde mais c'était peu étre 1 mot byzarre mais sa me faisait vachemen mal et mon docteur m'a dit que jalé mourir dans 3 semaine a cause de la maladie qui m'irritait la gorge et qui me faisait aussi pisser bleu et chié rouge. Ma voix ressemblé a celle d'un crapo

Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le métro, je vis quelque chose de très bizarre: c'était bizarre car quand on le voyait, on avait envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément dit "bizarre", voila pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , après avoir prix mon ticket, j'entre dans le métro mais il arriva 5 heures plus tard. Il été rouillé et je me coupa la main, qui s'infecta instantanément au bout de 3h00! alors je descend du métro dans lequel j'étais montai alors qu'il n'était pas encore la et je cour vite a l'hôpital pour me faire soigner cette infection mais un médecin me dit qu'il était déjà trop tard : cette maladie s'appelait le mégatetanosinusoïdaledelanachoretehypocondriaque! whoah, quel mot bizarroïde mais c'était peu être un mot bizarre mais sa me faisait vachement mal et mon docteur m'a dit que j'allais mourir dans 3 semaine a cause de la maladie qui m'irritait la gorge et qui me faisait aussi pisser bleu et chié rouge. Ma voix ressemblé a celle d'un crapaud visqueux qui saute et qui ressaute sur les bords de la mare et qui veut se faire aussi gros que le bœuf

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Dernière édition par Julien le Mer 30 Avr - 20:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
rom1
Membre actif

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:42 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le metro, je vi qqch de tre bizar: c'étai bizarre car quand on le voyai, on avai envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément di "bizarre", voila pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , apres avoir prix mon ticket, j'entre dans le metro mais il ariva 5 heures + tard. Il été rouillé é je me coupi la main, qi sinfecta instantanémen au bout de 3h00! alors je dessend du metro dans lequel j'étai montai alors qu'il n'étai pas encore la et je cour vite a l'hopital pour me faire soigner cette infection mais un medecin me dit qu'il était déja trop tard : cette maladie s'appelais le mégatetanosinusoïdaledelanachoretehypocondriaque! waow, quel mot bizarroïde mais c'était peu étre 1 mot byzarre mais sa me faisait vachemen mal et mon docteur m'a dit que jalé mourir dans 3 semaine a cause de la maladie qui m'irritait la gorge et qui me faisait aussi pisser bleu et chié rouge. Ma voix ressemblé a celle d'un crapo viqueux qui saute et qui ressaute sur les bords de la mare et qui veut se faire auusi gros que le boeuf ki pu é ki chi partou.
IL résté plu ke 2 semaine

Arklight

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

un jour, à paris , dans le metro, je vi qqch de tre bizar: c'étai bizarre car quand on le voyai, on avai envie de dire "bizarre", donc en le voyant, imaginez ma réaction! j'ai forcément di "bizarre", voila pourquoi cette chose est qualifié aujourd'hui de bizarre... bref ensuite , apres avoir prix mon ticket, j'entre dans le metro mais il ariva 5 heures + tard. Il été rouillé é je me coupi la main, qi sinfecta instantanémen au bout de 3h00! alors je dessend du metro dans lequel j'étai montai alors qu'il n'étai pas encore la et je cour vite a l'hopital pour me faire soigner cette infection mais un medecin me dit qu'il était déja trop tard : cette maladie s'appelais le mégatetanosinusoïdaledelanachoretehypocondriaque! waow, quel mot bizarroïde mais c'était peu étre 1 mot byzarre mais sa me faisait vachemen mal et mon docteur m'a dit que jalé mourir dans 3 semaine a cause de la maladie qui m'irritait la gorge et qui me faisait aussi pisser bleu et chié rouge. Ma voix ressemblé a celle d'un crapo viqueux qui saute et qui ressaute sur les bords de la mare et qui veut se faire auusi gros que le boeuf ki pu é ki chi partou.
IL restait plus que deux semaines et c'était l'anniversaire de mon ariere ariere ariere grand mere qui fétait ses 653 ans.

Dernière édition par Arklight le Mar 18 Sep - 19:51 (2007); édité 1 fois
rom1
Membre actif

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:21 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

IL résté plu ke 2 semaine é cété laniversère de mon ariere ariere ariere grand mere qi fété c 653 ans.
C'étai trè vieu par rapport a moi ki avé a pene 20an

Arklight

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:23 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

IL résté plu ke 2 semaine é cété laniversère de mon ariere ariere ariere grand mere qi fété c 653 ans.
C'étai trè vieu par rapport a moi ki avé a pene 20an de placard. mais le pire c'etait que j'avait écopé parceque javais dévalisé une banque avec un pistolet a eau

Dernière édition par Arklight le Mar 18 Sep - 19:53 (2007); édité 1 fois
rom1
Membre actif

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:30 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

C'étai trè vieu par rapport a moi ki avé a pene 20an de placar. mé le pir cété qe jav écopé pasqe jav dévalisé une banque avec un pistolet a eau san réservoir é la je me retrouve a l'opital ac D million de tuyo ki passé de partt pour arivé dan mé véne

Arklight

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:34 (2007)    Sujet du message: cherchez la suite Répondre en citant

C'étai trè vieu par rapport a moi ki avé a pene 20an de placar. mé le pir cété qe jav écopé pasqe jav dévalisé une banque avec un pistolet a eau san réservoir é la je me retrouve a l'opital ac D million de tuyo ki passé de partt pour arivé dan mé véne qui étaient presque toutes crevées et qui avaint une couleur verte

Dernière édition par Arklight le Mar 18 Sep - 19:55 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: cherchez la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du Forum -> Jeux du forum/humour! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License