Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
bataille médiévale, la suite!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Films et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:43 (2007)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!! Répondre en citant

et voila la suite, cette suite a subit énormément de changement, j'ai créé plein de version différente mais la plus réussie et celle-ci, j'espère que ca vous plaira!

si ca ne marche pas, ou bien si vous voulez voir la vidéo en plein écran, allez ici: http://video.google.fr/videoplay?docid=-1864392288440545991

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:22 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!! Répondre en citant

yihoo Je suis le 1er à répondre!!! juste pour le plaisir de raipondre dailleur :mdr:

Sinon, la vidéo est super
nule
qu'est ce que je dis moi??Nan plutôt super drôle! :mdr:

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
quelqu'un
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!! Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaazzee !

D'ailleurs on devrait supprimer votre site tellement c'est naaaze !!

Julien

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!! Répondre en citant

Bah alors poste pas si c'est
quelqu'un a écrit:
(et va sur http://appa.lesite.free.fr , c'est vachement mieux et plus organisé... ;) )

Quand je te dis Arms qu'il faut pas laisser les invités poster...

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
quelqu'un
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!! Répondre en citant

Pourquoi ? vous avez peur des critiques des autres ?

Et pis genre cest vous qui avait fait post pro !!

Julien

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:42 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!! Répondre en citant

Non, c'est pas "nous", c'est MOI :evil: ...
PostPro, ensuite Arms est venu et tout ça... voilà quoi pour plus d'infos: http://appa.lesite.free.fr/infos.php

Et, pourquoi trouves-tu ça naze? oui, il faut argumenter :P

rom1
Membre actif

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:40 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!! Répondre en citant

Oui, c'est Julien en personne qui a fait post-pro!!
:arrow: Ya rien à dire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!! Répondre en citant

quelqu'un a écrit:
D'ailleurs on devrait supprimer votre site tellement c'est naaaze !!

Je suis désolé mais ici c'est toi qui passe le plus pour un naaaaaaaaaaaaaaze.
Donc écoute déjà aussi si il y a quelqu'un qui a peur de quoi que ce soit, aussi, c'est toi (pas futé futé l'idée du pseudo hein ? Complètement idiot tu crois qu'on va venir chez toi pour "convaincre" le contraire ? Tu as bien sûr le droit de rester anonyme mais il y a une limite) donc argumente au lieu de rester sur une réaction digne d'une personne type "bac à sable".

rom1
Membre actif

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!! Répondre en citant

Hmmm! j'ai un petit doute sur la personnalité!!
Je ne vise personne!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Julien

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!! Répondre en citant

Bien dit Nem's

Nemesis en force! :P

rom1
rom1 a écrit:
Hmmm! j'ai un petit doute sur la personnalité!!
{{{Spoiler}}}

Oui, c'est peut être Misa déguisée... On ne sais pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: bataille médiévale, la suite!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vidéos -> Films et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License