Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
le règlement

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration. -> Informations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 906
## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: le règlement Répondre en citant

Vous trouverez les règles du forum des Inimitables ci-dessous. Si vous voulez devenir membre du forum (et le rester !), vous devez les respecter. C'est tout ce qu'on vous demande ::o)

  1. Vous devez respecter des règles élémentaires de politesse. Un sujet doit commencer par un "Bonjour", et se terminer par une formule de politesse comme "Merci d'avance".

  2. Quel que soit le sujet, vous ne devez pas en venir aux insultes. Si vous avez un différend à régler, faites-le en utilisant le système de messagerie privée.

  3. Vous devez écrire avec une orthographe convenable. Respectez ceux qui liront vos messages, faites l'effort de les écrire correctement. Les excuses du type "Ouais je ne fais pas attention j'écris vite" ne seront PAS admises. Par conséquent, les messages écrits en "SMS" seront systématiquement supprimés.
      Incorrect : "le langage sms est interdi sur ceux cite donc tou les membre deverez i fèr atantion"
      Correct : "Le langage sms est interdit sur ce site, donc tous les membres devraient y faire attention."


  4. Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'a pas été traité auparavant. Les Inimitables vous proposent un module de recherche puissant pour tout le site, servez-vous en ! Regardez si on n'a pas parlé de votre problème sur les forums avant, ou si la solution ne se trouve pas déjà dans un tutoriel !
    Les autres membres veulent bien vous aider, mais si votre problème est très souvent posé, ils finiront par en avoir marre de se répéter ;o)

  5. Les sujets à caractère illégal sont interdits et seront supprimés. Ces sujets incluent, sans s'y limiter, la pornographie, le racisme, le piratage informatique sous toutes ses formes, ou encore la diffamation. Les modérateurs du site se réservent le droit de supprimer tout message qu'ils jugent illégal.

  6. Nous vous recommandons fortement d'éviter d'ouvrir des sujets portant à polémique (appelés "trolls"). Quelques exemples de trolls classiques à éviter : "Linux c'est mieux que Windows", "Firefox c'est mieux que IE", "Gnome c'est mieux que KDE", "AC/DC c'est mieux que Metallica", "Cube c'est mieux que Matrix"... Si vous repérez un sujet à troll, avertissez les modérateurs mais ne postez pas afin de ne pas alimenter la discussion.

  7. Les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges. Ce sont eux qui décident des topics qui doivent être fermés ou supprimés. Vous devez respecter leurs remarques, sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute.

  8. Quand un topic vous semble de nature provocatrice ou sujette à polémique, ne postez pas dedans. Vous alimenteriez la polémique et augmenteriez le problème en jouant le modérateur. Ce type de comportement est très mal vu par les modérateurs, ils sont donc très sévères sur ce point. Passez votre chemin, et, au besoin, signalez le topic à un modérateur. Mais ne postez surtout pas.
      Incorrect : "Oulah je sens que ce topic va mal se finir. Si j'étais modérateur, je l'aurais déjà fermé."
      Correct : Ne pas poster de message. Utiliser la fonction "Avertir un modérateur".


  9. Il est interdit de flooder. Cela signifie que vous ne devez pas poster plusieurs messages d'affilée. Utilisez la fonction "Editer mon message" si vous voulez changer son contenu.
    Si votre message disparaît de la première page et que vous n'avez pas eu de réponses, vous avez le droit d'ajouter un message 24 heures plus tard pour le ramener en première page (on appelle cela "faire un UP"). Les modérateurs le tolèrent, mais à condition uniquement que 24h minimum se soient écoulées depuis votre dernier message.

  10. Il est strictement interdit de se créer plusieurs comptes. Si nous vous surprenons à utiliser plusieurs comptes pour vous-même, nous ferons tout notre possible pour vous bannir définitivement et totalement du site. C'est une faute extrêmement grave, qui peut même nous amener à vous interdire l'accès aux tutoriels si vous avez volontairement cherché à ennuyer des membres ou des modérateurs.

  11. Toute publicité, pour son site web par exemple, est interdite, sauf en cas d'accord préalable donné par un modérateur si le sujet est suffisamment bien présenté.

  12. La lecture des post-its signalés comme étant "A lire avant tout" sur les forums est obligatoire. Ils contiennent des règles spécifiques aux forums en question.

  13. En cas de différend avec un membre du site, qu'il fasse partie de l'équipe administrative ou pas, veuillez utiliser la messagerie privée (MP) pour discuter. Aucun règlement de compte en public sur les forums ne sera toléré. Contactez un supérieur (modérateur ou administrateur le cas échéant) en cas de débordement.

  14. Il est interdit de placer des images ou textes pouvant choquer dans vos posts, signatures, avatars ou tout autre endroit sur le site. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer les éléments choquants sans préavis. Aussi, les avatars ne doivent pas dépacer les 100 pixels de large, pour ne pas nuire à la navigation...


    Sanctions applicables



Le pouvoir est donné à l'équipe des Inimitables d'appliquer certaines sanctions aux membres si cela s'avère nécessaire, en cas de non respect des règles cités ci-dessus. En voici la liste :

  • Les pourcentages (%) : c'est la forme la plus simple d'avertissement. Chaque membre possède un compteur d'avertissement allant de 0 à 100 visible par tout le monde. Ce compteur est augmenté lors d'un manquement aux règles du site et diminué lorsque le membre sanctionné s'est calmé. Chaque augmentation ou diminution est enregistrée pour que l'équipe ait un suivi de chaque membre. Notez que des mesures plus sévères peuvent être prises bien avant qu'un membre ait atteint les 100% d'avertissement.

  • Le bannissement : le bannissement consiste à bloquer entièrement l'accès au site à un membre. Cette sanction n'est appliquée que dans les cas les plus graves. Cette sanction peut être temporaire ou permanente selon la faute que vous avez commise.




Le règlement s'inspire de celui du Site du Zéro.
_________________
Visual effects work is never done, it’s only abandoned.


Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration. -> Informations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License