Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Les news
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration. -> Informations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: Les news Répondre en citant

Bienvenue sur ce topic de news. Il contiendra toutes les nouveautés du forum mais aussi les derniers films des inimitables.

Peuvent poster dans ce forum:
  • Les modérateurs
  • Les Administrateurs newsers
  • Les Newsers
En cas de problèmùe avec une news, veuillez contacter la êrsonne qui l'a écrite.

Pour commencer, voici la premiere news:

Un nouveau topic sur "comment envoyer une vidéo sur le forum" est disponnible dans la catégorie ADMINISTRATION puis dans le forum INFORMATION. le topic porte le nom de "Comment envoyer une vidéo sur le forum??" que vous pouvez aussi trouver ici.

Dernière édition par Julien le Lun 26 Nov - 20:48 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:18 (2007)    Sujet du message: Les news Répondre en citant

Nouveau topic... Les No-lifes le film (mimi) est maintenant disponnible... http://lesinimitables.xooit.com/t72-Les-no-life.htm#p714
pour les pas doués, ceci s'appelle un lien, il faut cliquer dessus pour voir la vidéo... :ok:
Nan mé je préscise quand même au cas où... :mdr:

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Julien

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Visites en baisse! Répondre en citant

Les visites du forum en baisse!! voici, comme le montre ce screen prit dans la partie adminisration du forum les statistiques mensuelles du forum... comme vous pouvez le voir, elle sont en baisse depuis septembre...

Dernière édition par Julien le Dim 16 Déc - 13:18 (2007); édité 1 fois
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: Les news Répondre en citant

Des tutoriaux sont maintenant disponibles dans "Informations"

Vous pouvez désormais avoir accès a des tutoriels sur:
  1. Le BBCode
  2. Les vidéos sur les forums
  3. Les images sur les forums

N'oubliez pas de respecter le règlement sur le forum...

Visiter le site web du posteur MSN
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Les news Répondre en citant

Un nouveau rang à été créé, le rang "newser". Ce rang vous donne accès à ce topic, vous permettant de poster les news concernant le Forum ici, afin de nous aider, julien et moi à les poster.

Contactez moi ou contactez Julien si ce rang vous intéresse.
Le sérieux est requis :ok:

Julien

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Les news Répondre en citant

Vous pouvez dès maintenant aller sur le forum de Jenn, elo et k'ro qui est disponnible ici
Il est ajouté au groupe partennaires... :ok:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Les news Répondre en citant

Noël approche, les inimitables vous préparent une surprise pour le 25, Notre best-of n°2 !!! :ok:

Julien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Les news Répondre en citant

Vous pouvez maintenant proposer vos design et images quoi pourront servir pour mettre sur le forum... rendez vous dans la partie administration, puis dans le suous forum news. vous n'avez plus qu'a cliquer sur designs et voilà... :ok:

Julien

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:28 (2007)    Sujet du message: Newsers Répondre en citant

Comme l'avait fait remarqué arms plus tôt, Les Newsers recrutent... En effet, si vous voulez faire partis de leur équipe, veuillez m'envoyer un MP ou à Arms.Vous devez bien entedu avoir un minimum de culture en orthographe(bah oui, les news tout le monde les voit...) et avoir une petite importance sur LesInimitables
Nous ne prendrons pas quelqu'un comme qui n'a que 2 messages sur le forum...

Je pense m'être fait comprendre et merci à tous... :ok:

PS: les inscriptions commencent le 1er décembre 2007 et se termineront le 1er janvier 2008...

Julien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:21 (2007)    Sujet du message: Téléthon Répondre en citant

Ce week end, c'est le Téléthon, pensez tous à faire vos dons pour vaincre la maladie... :ok:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:05 (2007)    Sujet du message: Pas de best-of n°2? Répondre en citant

L'équipe des Inimitables à rencontré un lèger problème qui nous empechera de faire notre deuxième best-of pour noël.

Mais il ne faut pas désespérer, je vous prépare quelque chose de sympa pour le 25 décembre :ok:

Soyez là!!!

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: Les news Répondre en citant

Certains topic des sous forum comme "Jeux du forum/humour" et "Le coin du tout et du n'importe quoi" sont de moins en moins fréquentés. Plus personne n'a posté dans "Le coin du tout et du n'importe quoi" depuis deux semaines!!! et d'autres topic sont dans le même cas !

Veillez à ce que le forum vive un peu plus.

Ce message s'adresse à tous les inscrits, aussi bien aux administrateurs qu'aux simples utilisateurs.

Merci d'avance :ok:

Julien

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:16 (2007)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Cette news sera un peu spéciale, elle est divisée en deux parties.. 

1°/Nous vous rappellons que le topic 'Vos designs' ne comporte aucun message, peut être parce que vous réfléchissez à ce que vous pouvez faire...
En parlant de non post, le forum devient de moins en moins visité, veuillez le faire vivre! :ok:

2°/Comme noël Approche à grands pas, Nous avons décidé de modifier le design pour cette occasion... Vous pouvez en effet admirer cette banière:

Plutôt que l'ancienne:

Merci de m'avoir lu et pensez à faire vivre le forum... Ce serait pour nous un exellent cadeau pour noël... :ok:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Un nouveau sous forum vient d'être créé : Sondages

Votez et justifiez votre choix, ceci est très important pour nous!

faites-le sérieusement :ok:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:54 (2007)    Sujet du message: Le best of paraitra en 2008! Répondre en citant

Ceux qui s'interessent régulièrement aux Inimitables se sont aperçu que le Best of n°2 n'est pas paru...
à qui la faute?? et bien nous avions hébergé la vidéo sur dailymotion mais elle a été supprimé...(pourquoi? nous n'en savons rien...)

Nous vous proposons en revanche une plus longue vidéo, dans laquelle nous introduirons le best of prévu pour le 25. Nous la prévoyons pour début 2008 :ok:

J'espère que nous serons pardonnés,

Les Inimitables

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Les news

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration. -> Informations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License