Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Où en est notre forum?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration. -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de notre forum?
Super! rien à redire!
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y a pas assez de vidéos des Inimitables!
71%
 71%  [ 5 ]
Il manque quelque chose de super important! (le préciser dans votre réponse!)
14%
 14%  [ 1 ]
Je n'ai jamais vu pire comme forum
14%
 14%  [ 1 ]
Autre (le préciser dans votre réponse!)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Arms
Domotic killer

Il n'y a pas une pinute à merdre!

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:32 (2007)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Bien, votez et justifiez votre réponse svp! :ok:

Merci d'avance!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farore
Fouteuse de bordel presque professionelle

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:40 (2007)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Je trouve que le graphisme du forum n'est pas top (par rapport au notre^^'), mais pas la banière, elle est belle (même si c'est Julien qui l'a faite!). Selon moi, la couleur bleu n'est pas du tout acceuillante pour une couleur qu'on doit voire dans chaque topic, chaque forum, et pour la page d'acceuille! Les thèmes du forum sont bien choisis, rien à dire.
Je vois que depuis quelques temps vous vous plaignez de ne pas avoir assez de visite mais pour mon cas, je viens de plus en plus! *^^'. Je ne peux pas mieux faire (enfiin, on peux toujours mieux faire mais il faudrait que je sèches les cours et je pense que ça en vaut pas la peine, dsl *^^').
Là, je crois que j'ai donné assez de détails sur ce que je pense et que j'en ai parlé sérieusement.
J'espère que je n'ai pas trop déçu en donnant des indications blessantes. Voilà! ;)

6/10/97/gang_o10.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN
Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Je ne peux que te remercier et te féliciter :ok:
On fera de notre mieux pour que le forum plaise à tout le monde!!

Merci pour les conseils!!

antoine

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Il faudrait que vous mettiez un peu plus de vidéos car le forum en manque profondément...

Et aussi, on attend le best of avec impacience... :ok:

Arms
Domotic killer

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

antoine a écrit:
Il faudrait que vous mettiez un peu plus de vidéos car le forum en manque profondément...

Faire des vidéos prend beaucoup de temps, il faut donc être patient :ok:

Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

On peut pas tout faire d'un coup nan, on est pas des pros
qu'est ce que je dis moi?? :mdr:

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Farore
Fouteuse de bordel presque professionelle

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:55 (2007)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Bah, oui, vous n'êtes pas des pros!! Et ça tout le monde le sait! :mdr:

[EDIT: arms]Merci d'éviter d'engager une conversation hors sujet dans un topic de l'administration, je préfère prévenir maintenant, avant que ça ne devienne n'importe quoi :ok: merci de votre compréhension[/EDIT: arms]

6/10/97/gang_o10.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN
H@n Solo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Il manque des vidéos, mais que voulez-vous, on ne fait pas 10 000 vidéos en un jour, c'est normal. Je prends mon exemple : Je vais réaliser mon fan film, il me faudra environ 2 ans pour avoir un résultat final !
Contrairement au premier commentaire, je trouve que la navigation dans ce forum est très sympathique, et le design je pense n'est pas à changer !
voilà pour moi ;)

Julien

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Merci à toi, c'est gentil d'avoir posté, et nous te remercions pour cet agtéable compliement!! :lol:

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
antoine

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:04 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

OUI.vous commenser a etre très bien lol

Julien

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

antoine a écrit:
OUI.vous commenser a etre très bien
pour info, évitez les messages de ce type, on le sait!!! lol

Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

La question est "ou en est notre forum" ? Ben il est presque désafecté. Pourquoi ? Il manque quelque chose d'attractif, c'est pourquoi ca saoule vite. Pas assez de nouveaux truc, on ne se marre pas beaucoup et donc plus personne n'y va...
*Perso je trouve les règles trop strictes dans un endroit fait normalement pour s'amuser LIBREMENT (pareil pour le forum des filles *la flemme de reposter la-bas*).
Ce qu'il faut faire ? Pas a moi de trouver la solution a vous de chercher... (PM si besoin d'aide mais c'est payant)

Julien

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Bon, pour qu'il y ai plus de fréquentation, déjà, on a changé le design. ensuite, on va surement changer le règlement, comme tu le dis. Je mettrais bientôt un sondage qui demandera ce que vous préférez avoir dans le règlement./ Bien sûr, des articles seront obligatoires, si on ne veut pas que xooit supprime les Inimitables du serveur... ;)

après, il faut que je voie si c'est possible d'installer un mod...

Et, pour les PM, comment tu fais payer? c'est interdit par le règlement, ça... exercer toute activité à but lucratif sur ce malheureux forum... lol

Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Ah bah tant pis je te proposais gentillement mon aide ^^ En tout cas VOUS devrez plutot faire quelque chose car d'apres ce que je vois ca ne va pas.

Julien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Ce n'est pas ca, mais ce topic sert à dire ce qui va et qu'il ne faut pas modifier mais surtout ce qui ne va pas.
Pour ma part, je dirait que les sous-forums "vidéos pas d'chez nous" et "quoi de beau au cinéma" ne servent à rien;on peu déplacer tous leurs messages dans le sous-forum "café", ce qui éviterai quelques embrouilles. :^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2016)    Sujet du message: Où en est notre forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration. -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License