Bleh is Bleh, and all is Bleh.

C'est ici que vous pourrez trouver les vidéos "Made in Les inimitables", ou encore participer à la vie du forum (jeux, humour...); alors venez nombreux !!! (edit, par julien :MAIS SURTOUT, VENEZ !!!!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 
Venez voir Les Inimitables en direct d'une grosse production, Nous participerons mardi au festival Cinemages du court métragepour plus d'infos, c'est ici L'équipe des Inimitables.
Où en est notre forum?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration. -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de notre forum?
Super! rien à redire!
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y a pas assez de vidéos des Inimitables!
71%
 71%  [ 5 ]
Il manque quelque chose de super important! (le préciser dans votre réponse!)
14%
 14%  [ 1 ]
Je n'ai jamais vu pire comme forum
14%
 14%  [ 1 ]
Autre (le préciser dans votre réponse!)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ce n'est pas ca, mais ce topic sert à dire ce qui va et qu'il ne faut pas modifier mais surtout ce qui ne va pas.
Pour ma part, je dirait que les sous-forums "vidéos pas d'chez nous" et "quoi de beau au cinéma" ne servent à rien;on peu déplacer tous leurs messages dans le sous-forum "café", ce qui éviterai quelques embrouilles. :^^
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arklight
Admin sournois et manipulateur

"Moi je veux le lendemain !"

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Je savais pas qu'il y avait un topic cinoche cO Sinon je trouve que c'est une mauvaise idée car c'est plus précis comme tel (apres ce n'est que mon avis fais ce que tu veux). *en général lorsque l'on pense que le forum est trop petit on s'en va tres vite...*
Un autre truc: le rank "Membre Actif" ne sert absolument a rien du fait que l'on peut avoir 160 messages et ne pas être allé sur le forum depuis pas mal de temps (j'en suis un exemple).

Dernière édition par Arklight le Mar 12 Aoû - 10:45 (2008); édité 7 fois
Farore
Fouteuse de bordel presque professionelle

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:22 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Il y a un truc super qui a été fait, à ce que je vois... Je ne suis plus Admin!!!!!!! cheer

6/10/97/gang_o10.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN
Julien
j'en ai marre de ce forum, venez me parler sur www.post-pro.fr.nf

## JE VEUX TON CORE, DUMPE-TOI SOUS LINUX

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:28 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Tu as raison, c'est super... Ca n'a jamais été mieux sur les Inimitables... Tout ceci parce que tu n'a rien fait de spécail. Nous avions quand même prévu que toit en étant admin n'était qu'un test... Donc voilà... mais bon, de toute façon, :ban:

Je précise aussi que ton nombre de pourcentage est revennu comme avant, c'est à dire à 5%..

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/AHGApouet Skype
Arklight

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Bon on dirait que tu en a vraiment rien a faire alors tant pis pour toi :p Sinon a propos d'admin donne moi acces au panneau *au mois pour la section "profil* stp.

Julien

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

La réponse est NON

Je ne viens plus ici ! (marre de tout ça, il n'y a personne) venez me parler sur http://forum.post-pro.fr.nf/

Arklight

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Vilain c'est un ordre !

Julien

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

non, je suis tout calme... et pourquoi veut tu celà? car ton profil, il me semble, n'est pas très bon... :twisted:

max21

Etre ou ne pas être, telle est la questi

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Julien a raison, Nemesis ne m'a pas l'air très agréable, je comprends pourquoi il ne veut pas lui donner quelques droits.

Julien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Oui, Nemesis, tout le monde le dis... Tu ne mérite pas l'administration ni même la modération... boulet

Arklight

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

I lol'd j'ai absolument horreur des personnes critiquant juste à l'apparence... Après tout je ne suis pas du genre a mettre de "r" à "guitarre"... Mais ne nous emportons pas je demandais juste ça comme ça histoire de tester un truc et je ne tiens certainenent pas à me disputer pour qqch du genre (je ne voulais pas "bordeliser" le coin) donc svp arrêtez de me coller une étiquette car là ca va trop loin.

Julien

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Ne dévions pas trop du sujet s'il vous plait... :(

Arklight

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Tu as raison dsl... Je ne sais pas e que tu as à proposer (j'ai pas d'idée sur le coup mais je vais tâcher d'en trouver une) mais il faudrait redonner un certain attrait à ce forum. A savoir bien sûr sur le thème de ce dernier donc pour l'instant je ne vois qu'une seule solution: faire des films (Si possible sur des sujets interessants *Le Horla ne va pas toucher un grand nombre de personnes d'après mon avis.)

Julien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Bah là, avec Benji et Rom1, on a fait un court métrage ,je bosse actuellement sur le montage. (C'est pas une production Les Inimitables, mais je le mettrais quand même). Patiente alors, car faire des films demande du temps, donc, je ne vois qu'un moyen, patientez :P (Le films s'appelle "Intercepteurs")

voilà... ;)

[N!cO] Tetsuka
Noelliste anti-happyistes

Si Linux devait inventer quelque chose qui ne se plante pas, ce serait un clou.

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: Woaaah ! Répondre en citant

Woaaah, mon premier message :D
J'en profite pour tester la signature.

MSN
Farore
Fouteuse de bordel presque professionelle

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: Où en est notre forum? Répondre en citant

Espèce de gros floodeur!! Même pas tu parles du sondage!

6/10/97/gang_o10.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Où en est notre forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration. -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lorsque vous êtes inscrits sur ce forum, vous devez préalablement avoir lu le Règlement et devez le repecter...
Il n'y a plus rien a lire... Il faut donc remonter...
Creative Commons License